Salut tout le monde,
voila ayant un compte chez zoneedit , j'ai declaré :
_ en Domain name :
1_mondomaine.com
2_www.mondomaine.com
3_ftp.mondomaine.com
4_mail.mondomaine.com
.Le 1 et 2 soit le web sont parfaitement synchro avec la mise a joir de l'ip: je le vois des que je reboote ma sme.
.Par contre le 3 et 4 soit FTP et Mail sont à l'ouest de bagdad l' Ip n'est jamais mise a jour!
.Pourtant dans ma sme , j'ai bien déclarer " mondomaine.com " sans le www,ftp, ou autre chose devant !
.C'est confirmé par le biais de l'interface web pour gerer notre sme, dans Nom d'hôte et adresses...:je retrouve mes www,ftp,proxy,mail,etc....en mondomaine.com.
Pourquoi par le biais de ddclient que j'ai installé , tout ce qui est site internet est bien redirigé ( c.f ip mis a jour sur www.zoneedit.com ) et que les ftp,mail,, l'ip n'est pas mise a jour pas zoneedit.com ." Il fait le boulot a moitié! "
Du coup je fais quand meme un essai de test afin de recevoir un mail sur ma sme , mais rien n'arrive!
dois-je faire autre chose avec ddclient ,j'ai pu lire des scripts sur des templates pour rediriger ...
J'arrive a envoyer un tcho mail en Australie* mais pas de recevoir de leur part ( *aux kangourous! )
Je parcours la nuit quand je suis au boulot le forum de contrib et ixus mais pas encore trouvé le hic!
pour le ftp ,j'ai telecharge 1 rpm de FTP manager pr pouvoir mieux m'y plonger en détail mais cela n'a rien arrangé , je crois que c'est deja au niveau de la redirection de l'ip chez zoneedit, conflit entre zoneedit et sme?? je sais pas!
Quelle est la difference entre ces 2 rpm s.v.p ?
sme-ddclient-1.0-5.noarch
ddclient-3.6.3-1.noarch
J'ai installé le 1er !!