Restauration avec Backup Custom

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Restauration avec Backup Custom

Messagepar nicochu » 21 Jan 2005 12:15

Salut tout le monde!

Suite à mon post concernant un probleme de re-installation (ICI), je cherche à utiliser une sauvegarde complète qui a été effectuée avec ce RPM. Le problème étant que la version de Backup Custom (BC) utilisée pour réaliser la sauvegarde a l'air d'être assez vieille (création des reps avec des noms francais: "journaliere","hebdo", "complete", etc...) et que du coup, le format de mes archives n'est plus compatible avec les versions actuelles (dixit argenlos :wink: encore merci à lui!)

Deux questions:

Y-a-t-il un moyen aisé d'identifier à partir de quelle version de BC a été réalisée ma sauvegarde?

Et/ou sinon, dans le pire des cas, j'avais envisagé de tester toutes les versions de BC mais je n'ai trouvé aucun endroit les regroupant (la plus vieille verison trouvée étant de Juillet 2004, la mienne a été installée par un stagiaire en fin d'année scolaire 2002 (ou peut etre bien 2003, je sais pas, j'étais pas la en fait :p))
Si qq1 possède le collector de toutes les versions de BC, merci de me contacter: nicochu@msn.com.

Merci d'avance!
nicochu
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Argenlos » 21 Jan 2005 18:09

Bonsoir,

http://site.facile.free.fr <-- ya tout

Avec les versions inférieures à 3.1.6 la restauration se fait à la main....

@+
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Messagepar nicochu » 21 Jan 2005 19:02

encore encore encore ... merci à toi argenlos :D :D :D !
nicochu
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers E-Smith / SME Server