IPCOP 1.4.x + Antivirus + Spamassassin

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IPCOP 1.4.x + Antivirus + Spamassassin

Messagepar Aventurie » 20 Jan 2005 17:09

Bonjour,

dans le titre je suis à la recherche d'une solution IPCOP avec un antivirus + un spam assassin

Cette machine fera en quelque sorte l'allégement du server exchange qui est attaquée non stop par des spams et autre du même genre...

Donc le but c'est d'avoir une machine qui filtre complètement tout ce qui passe en donnée firewall antivirus pour fichier passant pour windows et le spam assassin....

Si quelqu'un connais comment régler tout ça et surtout ou trouver un bon spam assassin et un antivirus, je suis prenneur :) --> Pour l'aide et tout le reste :)

Je vous remercie tous déjà d'avance de vos future réponse :)
Aventurie
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 20 Jan 2005 17:43

Salut,

Tu trouveras la réponse en utilisant la fonction rechercher (me semble que ta question est un vieux marronier)
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop