Mise à jour Anti-virus Norton

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Mise à jour Anti-virus Norton

Messagepar WilliamG » 17 Jan 2005 00:47

Bonjour,

Après la mise en place d'un l'Ipcop 1.4, je n'ai plus la possibilité d'effectuer la mise à jour de l'anti-virus Norton sur les postes clients. Peut être faut-il ouvrir un port en particulier pour que la mise à jour puisse se faire ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,

William Gonzalez
William
WilliamG
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar micjack » 17 Jan 2005 01:05

Salut,

J'en ai aucune idée du bloquage d'IPCop sur certains ports...Mais je ne pense pas qu'il fasse barriere, puisque tu initie une connexion etablie et en relation (quoi, que si le port ne passe pas en entrée)

Quel est ton message d'erreur ?
Lance un netstat -a pour savoir quel port utilise Norton au moment de la connexion... Savoir si il utilise autre chose que du http, ftp ....
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar faycal » 20 Jan 2005 07:35

Bonjour, chez mi j'ai un ipcop et une trentaine de machine deriere avec norton sur chacune d'entre elles, le liveupdate marche a merveille surtout que les fichiers sont gardes dans le cache, et donc une seule machine le telecharge et les autres le prennent directement sur le serveur ipcop.
faycal
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers IPCop