Mailing List avec Majordomo

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Mailing List avec Majordomo

Messagepar Zoulou2356 » 19 Jan 2005 22:21

Bonjour,

Mon site Web est herbergé sur un serveur contenant l'outils Majordomo pour gérer les mailing lists. Mon problème est le suivant :

Lorsque je créé une mailing list et que j'y ajoute des membres, seuls ceux-ci peuvent envoyer des message à la mailing list. Je souhaiterais que tout le monde puisse envoyer des messages à cette adresse et qu'il soit redistribué à tous les membres.

Majordomo est-il limité de ce côté-là ou existe-t-il un moyen de contourner le problème (avec des alias, etc...) ? Sinon, existe-t-il un autre outils pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance !!

Zoulou
Zoulou2356
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar zgrou » 19 Jan 2005 22:25

Cela dépend des regles utilisées pour tes listes. Il est vrai que maintenant seuls les personnes abonnées peuvent ecrire sur les listes.
zgrou
Aspirant
Aspirant

Messagepar Zoulou2356 » 19 Jan 2005 22:42

Merci pour ta réponse très rapide.

Alors j'ai trouvé une autre solution. Sur le même serveur, j'ai un serveur SMTP. Je créé des alias qui redirige vers des adresse en dehors du domaine...

Merci quand même !

Zoulou
Zoulou2356
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)