Pb partage connexion web- Recois certains sites et pas d'otr

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Pb partage connexion web- Recois certains sites et pas d'otr

Messagepar Valeck » 18 Jan 2005 21:04

Bonjour a tous!

J'ai besoin d'aide car je dispose de 2 pc avec windows XP. Le premier recois la connexion internet wanadoo grace a un modem SAGEM 800 et jusque là tout va bien. Le réseau entre les 2 pc est operationnel et le partage de connexion entre les 2 pc est opérationnel. Le problème est que j'arrive accéder a certains sites (google par exemple) mais pas à d'autre (hotmail, yahoo...).
Ne trouvant aucune solution à ce probleme, j'ai viré tout firewall... sans résultat... :evil: Si quelqu'un d'entre vous à une solution, je le remercie d'avance de me sortir de cette situation...

Merci d'avance!
Valeck
Matelot
Matelot

Messagepar Valeck » 19 Jan 2005 18:51

personne n'a de solution à mon problème? svp c plutot urgent...
Valeck
Matelot
Matelot

Messagepar romain138 » 19 Jan 2005 19:07

Salut,

Peux tu me donner ta config IP complete sur le second pc ( celui quine marche pas)
avec un ipconfig /all dans une commande ?

A mon avis ca sent le probleme DNS
Romain, the Toulousain
romain138
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar micjack » 20 Jan 2005 02:48

Salut,

En esperant qu'à toi, que ce topic te donnera satisfaction!!!... Tu a tout les tests necessaires et preliminaires à faire!!! http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php ... sc&start=0
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar Valeck » 29 Jan 2005 22:12

sorry pour le temps de réponse mais on a réussi a trouver une parade en intervertissant les deux ordis....
Merci tout de meme!

Valeck
Valeck
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau