Configuration wmp54g wpc54g wrt54g sous windows XP

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Configuration wmp54g wpc54g wrt54g sous windows XP

Messagepar kcin » 19 Jan 2005 10:37

Bonjour à tous...

J'ai cherché sur le forum des sujets relatants de la configuration des cartes wifi wmp54g et wpc54g et du routeur wrt54g. Mais j'ai n'ai rien trouvé.

Cela fait bientôt 8 mois que j'ai acheté ce matériel et je n'ai jamais rencontré de problème très grave hormis ceux de la vitesse. Je n'ai jamais réussi à dépassé les 9% :marre: ( selon le gestionnaire des procs sous xp ) de mes 54 Mo. Par exemple, pour envoyer un fichier de 400 Mo d'un portable avec la wpc54g sur un ordi fixe utilisant la wmp54g, en passant par ce routeur et sachant que les deux ordis sont à moins de 5 mètres du routeur, il me faut 20 minutes... Ce que je trouve énorme alors que cela devrait prendre pas plus de huit minutes si mes calculs sont bons.

Quelqu'un pourrait me dire si il y aurait un moyen d'aller plus vite... Merci d'avance :mrgreen:
kcin
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 19 Jan 2005 15:56

bonjour

regardes la conf de la vitesse sur la carte wifi
pour mettre la vitesse au max si c'est possible comme pour les cartes réseaux

bonne journée
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar acheron » 02 Mars 2005 10:49

LU tu peut également configurer la vitesse sur le routeur par defaut celui ci est en auto tu dois pouvoir le forcer a 54 si il le permet
acheron
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil