[resolu]carte réseau d-link DFE 530

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

[resolu]carte réseau d-link DFE 530

Messagepar lemagicien » 17 Jan 2005 09:39

bonjour,

Nous sommes passés d'un réseau comprenant des hubs 10mb/s à des switchs 100 mb/s.
Tout s'est très bien passé à part que certaines stations des NEC équipés des cartes réseaux d-link dfe 530 ne se connectent pas au réseau. Après avoir changé la carte réseau, la connexion s'établie.

Le probleme est-il connu sur ces cartes ? Merci
Dernière édition par lemagicien le 17 Jan 2005 10:01, édité 1 fois au total.
que la force soit avec vous !
lemagicien
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Zeno » 17 Jan 2005 09:52

J'ai effectivement eu des problemes avec cette carte. Suivant la serie, elle ne sont déjà pas Full Duplex, et alors qu'elle etait pourtant bien 10/100, et bien impossible des les connecter.

Quelques mois aprés, j'ai pas hazard branché une de ces carte sur un autre switch et ca à trés bien marché.

Bref, elles sont vielles ces cartes ! C'etait les premiéres en 100Mb/s presque...

Et la j'ai encore trois carte qui ne sont pas prise en charge par défault par OpenBSD alors que sous Linux elles marchent trés bien..

Bouhouhou !!

A ne rien y comprendre.. de toute façon elles vallent rien ces cartes. Ellessont franchement pas terrible, même quand elles marchent.
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar lemagicien » 17 Jan 2005 10:01

merci zeno et bonne journee
que la force soit avec vous !
lemagicien
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Zeno » 17 Jan 2005 10:04

Merci toi de même..
Zeno