questions diverses(regles,deconnection-usb,ssh)

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar West » 06 Mars 2003 01:13

Salut tlm <BR> <BR>Y a t'il une technique pour réinitialiser les regles du firewall via ssh ? sans se retrouver avec une connection ssh bloqué bien sur apres la réinit d regles . <BR> <BR>Au passage pour ceux qui comme moi ont un modem usb adsl (speedtouch), avez vous souvent D déconnection ? combien par jour ou par semaine ? y t il certain qui reste plusieurs jours voir mois sans redemarrer ? <BR> <BR>Moi g acheter un hub usb, mais G quand meme d déconnection au moins une par jour, mais bien sur il n y a pas de reconnection auto et il m'est impossible de relancer la connection par le GUI, obliger de passer par ssh pour enlever les mod usb, les remettre, ensuite ./ppp-on ou directement le bouton "connection" via le GUI . <BR> <BR>Merci d'avance pour toute réponse . <BR>
http://www.gwadanet.com [share your Doc]
West
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop