Black ice defender

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar bri2 » 19 Fév 2003 10:15

Suite à un post, j'ai voulu tester ce par-feu et ma première impression est qu'il peut être un complément à ipcop sur les postes clients : en effet, certains exécutables peuvent passer ipcop et black ice d'après ce que j'ai compris surveille l'execution de tout programme sur le poste, si quelqu'un a déjà testé ???
Tout solution amène de nouveaux problèmes (Murphy)
bri2
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Digo » 21 Fév 2003 11:37

Moi j'ai des violents blue screen (sous Windows XP) avec black Ice
» Digo «
Digo
Second Maître
Second Maître

Messagepar DgSe95 » 06 Mars 2003 00:06

j'ai utliser black-ice defender (pc protection, c'est le nouveau nom) pendant un bon moment, et c'est vrai qu'il est performant d'ailleur pour moi, parmis tous les firewall que j'ai tester, black-ice reste le meilleur loin devant les ZoneAlarm, Seagate,... pour ce qui concerne la detection des application lancée, modifiée,... il ne faut pas oublier que cette fonction doit être mise à jour très souvent si on installe ou désinstalle souvent des logiciels, car la seule phase de référencement des application automisée se fait au moment de l'installation. c'est à la limite la seul ombre que je lui trouve, en dehors de ça je trouve c'est un firewall avec une interphace sobre mais facile d'utilisation, et le mode paranoid a rendu mes port completement invisible "stealthed", les site de scan. <BR> <BR>pour ce qui est des blue screen sur xp, cela peut provenir des actions définies automatiquement lors de l'installation pour le lancement des application surveillées.
DgSe95 est de retour :)
DgSe95
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Sécurité et réseaux