Sagem 1400 en mode modem

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Sagem 1400 en mode modem

Messagepar faycal » 12 Jan 2005 05:46

Bonjour, j'ai deux routeur/modem sagem 1400, que je voudrai utiliser avec ma machine ipcop afin de faire du Load Balancing, cependant, leur utilisation en tant que routeur s'avere compliquee (regle de firewall, ransfert de ports) et pose beaucoup de probleme (3ms de ping en plus, debits réduits..) ; En parcourant les forums j'ai vu qu'il était préferable de les utiliser juste en tant que modem, et donc il faut désactiver les fonctions de routage, Nat, proxy (ça s'appelle bridge LLC je crois).... ainsi configurer ipcop differement, et comme je suis expert dans la matière (ironie :shock: ) j'arrive pas du tout à faire tout ceci, alors un petit coup de main serait le bienvenu, je suis preneur de toutes les idées et docs disponibles.
Merci
Dernière édition par faycal le 15 Jan 2005 21:36, édité 1 fois au total.
faycal
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar pulsergene » 12 Jan 2005 10:58

bonjour

regardes par la
http://www.sagem.com/support/site/model ... roduit=144

bonne journée
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar faycal » 12 Jan 2005 15:06

Bonjour, merci pour le lien mais j'ai l'impression qu'il marche pas :
Template file /bandeau_philips.html not found.
J'ai ça sur la page,
Merki

Cependant j'ai trouve un manuel sur le site de sagem, mais il explique en rien la procedure desiree, il en parle meme pas en fait, en plus cote ipcop, comment je vais devoir le configurer pour qu'il prenne en compte le nouveau status du router.
Merci
faycal
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar faycal » 15 Jan 2005 16:45

Svp c vraiment urgent et je trouve de la doc nulle part, si quelq'un peut m'aider, ça me serait d'un grand secours
faycal
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers IPCop