Gros problème alcatel stp + ipcop 1.4

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Gros problème alcatel stp + ipcop 1.4

Messagepar roro51 » 03 Déc 2004 01:56

Bonsoir!

Voilà, tout est dans le titre: depuis que j'ai changé de modem et acheté ce sth moddé stp, plus moyen de faire tourner mon serveur teamspeak (8767) ou de hoster une partie de warcraft 3 (6112)... :shock:
J'ai bien sur fait les redirections sur mon ipcop, mais je me paume dans le modem: en effet, pas moyen de désactiver le firewall ou d'ouvrir des ports, et j'ai essayé les méthodes trouvées sur:
forpage.com
hardware.fr
ixus

Au secours!
Moi pour ce que j' en dis...
Tout ce que je sais c' est que je ne sais rien!
roro51
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 03 Déc 2004 16:21

bonjour

c'est quel modele ton modem ?
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar roro51 » 11 Jan 2005 19:26

Bonsoir,

Navré, j'avais totalement oublié ce post (exams + vacances), je te présente toutes mes excuses.
C'est un STH moddé pro, par contre je l'ai repassé en mode bridge, c'est mon ipcop qui se connecte donc.

Mais même avec cela, rien à faire, j'ai redirigé le port 6112 pour warcraft 3, pas moyen ça ne passe pas.
Si il y a des idées je suis preneur, merci. :roll:
Moi pour ce que j' en dis...
Tout ce que je sais c' est que je ne sais rien!
roro51
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 11 Jan 2005 21:17

quel protocole pour le port ?

il me semble qu en general c'est en UDP pour les jeux
regardes s'il n y a pas d'autres ports

bonne soirée
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar pkaer » 11 Jan 2005 21:48

Salut,

A mon avis ton Modem Speed Touch Home modifié en Speed Touch Pro doit conserver un morceau de config de son précédent propriétaire ( règle de FW ou transfert de port).

As-tu essayé de le reseter ( petit bouton à maintenir enfoncé pendant environ 45 sec sur l'arrière du modem après l'avoir mis sous tension). Ensuite, il faut bien sur refaire le paramètrage du modem en mode pont ou en mode routeur.

De mêmoire, il existe aussi une méthode pour revenir en STH (forpage). Peut-être que cela résoudrait ton problème

@+
PK
pkaer
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau