Pb Arcserv agent exchange

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Pb Arcserv agent exchange

Messagepar goonty » 11 Jan 2005 12:52

salut tout le monde

je viens d'installer Acrserv sur l'un de nos serveur
et j'ai également installé l'agent de backup pour exchange sur notre serveur exchange.
Lors de l'installation de cet agent il est demandé de le configurer en definissant un compte d'opérateur de sauvegarde pour exchange.
Ce compte est "dbagent". Hors qd je rentre toutes les infos necessaires, pseudo de boite mail, compte et mot de passe, je reçois le message d'erreur suivant:
Echec de lecture du nom de Serveur Exchange dans la base de registre :(

si quelqun a une solution à me proposé pour reussir à configurer cet agent de backup exchange :wink:

merci d'avance.
goonty
Matelot
Matelot

Messagepar titof91 » 11 Jan 2005 16:13

tu as normalement creer un compte admin exchange, c'est celui la qu'il faut utiliser (de memoire je suis passer sous backup exec plus simple et moins bugger), conseille passe tous les patch que tu peux trouver
titof91
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar goonty » 11 Jan 2005 16:49

ouais mais j'ai bien le bon compte, "dbagent" pour moi, mais d'après la doc d'install Arcserv, y faut que ce compte soit configurer pour avoir dans ses droits avancés --> - agir en tant que partie du système d'exploitation, - connexion en tant que service et connexion locale...????
ou est ce que on trouve ces options???? :shock:
à mon avis l'erreur de lecture du nom du serveur exchange est du au fait que le compte "dbagent" n'a pas les droits appropriés mais je ne trouve pas l'endroit ou je peut verifier si les paramètre cité si dussus sont activé???? :cry:
goonty
Matelot
Matelot

Messagepar Franck78 » 11 Jan 2005 17:15

Hello,

Tu lances la mmc (mmc.exe)
Tu ajoutes le composant enfichable "secpol"

Tu peux aussi executer "secpol.msc" en direct !

Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Retour vers Logiciels Microsoft