Recherche stage développeur informatique

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Recherche stage développeur informatique

Messagepar josnoop » 08 Jan 2005 14:59

Bonjour,

Actuellement en 1ère année de BTS Informatique de Gestion, je suis à la recherche d'un stage conventionné, en tant que développeur, dans la région parisienne pour la période du 9 mai 2005 au 1er juillet 2005.
Je ne suis pas expérimentée mais très motivée pour développer mes connaissances et prête à prolonger la durée du stage si nécessaire.

Si vous-même êtes intéressé ou alors une de vos relation et que vous désirez plus d'informations merci de me laisser un message.
josnoop
Matelot
Matelot

Messagepar frost » 09 Jan 2005 19:12

Tu ne devrais pas marquer, inexpérimentée.... ça fait négatif, tu devrais plutot positiver !! dire que l'apprentissage d'un nouvel langage ne te fais pas peur !
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Emploi et stages