par Gesp » 01 Mars 2003 11:18
Pour dire ce qu'elle fait (devrait faire?) en plus de la V1.3alpha4
<BR>
<BR>Elle corrige :
<BR>- le bug typo qui empèche le fonctionnement avec le SpeedTouch
<BR>- quelques bugs dans la présentation pour la configuration avec les modem ADSL ECI USB (surtout en français ou il manquait des textes) ainsi que tous les autres basés sur le même chip
<BR> ainsi que tous les autres basés sur le même chip (Aethra Starmodem, Archtek UGW-8000, Atlantis Land I-Storm, Askey ALE070, Asus AAM6000UG, Aztech 100U, BT Voyager, Cypress Globespan G7000, D-Link DSL200, Digicom MichelAngelo, Dynalink ALE070, ECI HiFocus , ECI B-Focus, Eicon Diva, Ericsson hm120dp, Fujitsu FDX310, GVC BB039, Siemens Santis, Siemens Santis (other), Solwise SAR100/EA100, Topcom <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:Webr@cer">Webr@cer</a><!-- BBCode auto-mailto end --> 850, Topcom XPlorer 850, US Robotics 8500, IPM Datacom Webpower, Wisecom ws-ad80usg, Telewell TW-EA100, Turbocomm EA100, Xentrix USB, Zoom 5510 ADSL, Zyxel Prestige 630-41)
<BR>
<BR>La V1.3alpha5 ajoute:
<BR>- Rewrite of portforwarding code (thanks to Darren Critchley) (support des intervalles de port dans les règles)
<BR>- Lots and lots of fixes
<BR>- Unicode support in the installer
<BR>- Update of Speedtouch code <!-- BBCode Start --><B>( le support du SpeedTouch 330)</B><!-- BBCode End -->
<BR>- Upgrade to Linux 2.4.20
<BR>- New pppd, with filter on outgoing traffic for dial-on-demand
<BR>- Added custom dyndns support to dynamic dns support
<BR>- Logs are now saved for 52 weeks and can be queried back that far
<BR>- You can change languages online (et les textes ajoutés pas encore traduits apparaissent en anglais, c'est mieux que le vide d'avant)
<BR>- New partitioning scheme
<BR>- Connection speed reporting for modems (les classiques pas les ADSL)
<BR>
<BR>Je suis en train de regarder si je saurais ajouter le support du Bewan ADSL PCI ST et du Sagem 800. C'est pas gagné mais j'avance à petit pas.
<BR>
<BR>Nota:
<BR>pour le SpeedTouch 330, vous pouvez essayer avec le fichier alcaudsl.sys du driver windows à la place du mgmt.o du driver Linux même si c'est pas indiqué dans le texte.
<BR>Mais je pense qu'il faut débrancher le modem pour pouvoir recharger un nouveau firmware, il n'y a pas de moyen connu d'en décharger un par logiciel.