[résolu] Probleme utilisation d'un driver HP redhat 7.3

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[résolu] Probleme utilisation d'un driver HP redhat 7.3

Messagepar nicbid » 04 Jan 2005 12:02

Bonjour ,

Je cherche a installer une SME sur un serveur possedant une carte controleur Raid HP Smart Array 641.

J'ai trouvé sur le site de HP une image de disquette de driver pour Rehat 7.3

Pour verifier que cela fonctionnait bien avec une Redhat 7.3, j'ai fait une installation de celle-ci en utilisant ma disquette de driver HP. Tout fonctionne parfaitement.

Je lance dons l'installation de la SME en allant jusqu'a la demande de disquette de drivers pour detecter mon controleur, la disquette de drivers est bien reconnue, mais au moment du chargement du drivers, j'ai le message : impossible d'inserer le module cciss.

Que dois je faire pour arriver à installer SME ?
Je ne comprends pas pourquoi l'installation fonctionne sur la Redhat 7.3 et pas sur SME !

Merci pour votre aide.
Dernière édition par nicbid le 06 Jan 2005 18:59, édité 1 fois au total.
nicbid
Major
Major

Messagepar micjack » 04 Jan 2005 12:32

Salut,

Pourquoi ne pas avoir continué sur l'autre topic? enfin bon...

Regarde deja sur Google pour ce genre de question, je suppose que d'autre on du tomber sur le probleme
--> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cci ... cher&meta=

Bon courrage
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar nicbid » 04 Jan 2005 15:36

oui, désolé pour le changement de topic.

Meric pour les informations, mais j'ai déja fait une recherche sur google et je n'ai pas trouvé de piste.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci
nicbid
Major
Major

Etrange

Messagepar nicbid » 06 Jan 2005 18:59

En utilisant la version 6.0 et non 6.0.1 de SME, l'installation avec ma carte HP smart Array 641 est direct, je n'ai meme pas eu besoin d'utiliser la disquette de drivers.

Merci pour votre aide
nicbid
Major
Major

Retour vers E-Smith / SME Server