Salut,
Je suis en train d'installer un ipcop chez un client, et j'ai un problème au moment de la configuration du réseau. À l'installation il n'as détecté que la carte réseau onboard comme étant une "3Com "Corkscrew" EtherLink PCI III/XL, etc.", mais pas les deux DLink (DFE-530TX). Après l'installation je suis entrer dans "setup" et j'ai fait une détection automatique des cartes, il a alors détecter 3 cartes du même type : "3Com "Corkscrew" EtherLink PCI III/XL, etc."
Pour déterminer quelle carte "logique" (eth0 eth1 eth2...) est lié à quel carte physique. J'ai brancher le ipcop sur mon réseau à moi, j'ai configurer les 3 carte avec des @IP de mon réseau (10.0.0.14 10.0.0.15 et 10.0.0.16). D'un poste Windows XP sur mon réseau, je ping les 3 @IP séparément en changeant le câble réseau de cartes en cartes pour trouver le bon. Le problème est le suivant : La seule carte qui répond est la carte onboard, mais elle répond aux 3 adresses alors que les 2 autres ne répondent pas.
Je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que c'est parce que la DFE-530TX (chipset DL10030 et DL10030A) n'est pas reconnu par IPCop ? Si oui, est-ce qu'il y a moyen de la faire fonctionner quand meme ?