Bonjour a tous (et au passage bonne année )
Voici mon probleme j'ai un ipcop sur le site principal en 1.3 ayant une machine en spare j'ai passer le spare en 1.4 sans probleme et proceder au remplacement de la machine de production (plus puissante) bref la machine de spare fonctionne nickel et maintenant je veux refaire la machine de production en 1.4 puis la mettre a la place de la machine de spare. Et la probleme en effet c'est un NEC powermate VL5 pour ceux et celles qui connaissent en athlon XP 2000+ avec 256 Mo de DDR en 1.3 elle tourne nickel depuis 9 mois mais la apres avoir mis le CD de la 1.4 l'installation plante lors de l'installation des fichiers "Impossible d'installer les fichiers" et "OK" et le poste rebootj'ai verifier le CD qui fonctionne (c'est le cd que j'ai utilise pour la machine de spare) mais j'ai quand meme essayer avec un cd de 1.4.2 pareil j'ai tester en retirant la carte reseau 3com (PCI), en ne chargeant pas les modules USB et PCMCIA, j'ai tester le disque dur et pour finir j'ai flasher le bios au cas ou !!! Avez vous une petite idee pour me venir en aide ???
Merci