Bonjour, quelle version stable pour Sagem Fast800 by Gesp

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Bonjour, quelle version stable pour Sagem Fast800 by Gesp

Messagepar MyPass » 01 Jan 2005 17:38

J'ai un penchant pour les versions légère comme la 1.3

Je me demmandé laquelle de toute les versions 1.3sgbw ou 1.3ax ou 1.4bx by GESP (fast800) étai la plus simple, la plus légère et la plus stable.

Merci pour tout, et félicitation pour ton travail Gesp !!! tes versions on fait le tour du monde !
MyPass
Matelot
Matelot

Messagepar Gesp » 01 Jan 2005 17:56

La plus stable est à priori la dernière, sinon cela ne servirait à rien qu'on bosse.

Néanmoins il y a encore du boulot sur eagle-usb à faire, en particulier avec le support des CMV et avec certains chipset usb aux réactions hors-norme.
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar MyPass » 01 Jan 2005 18:58

Merci de m'avoir répondu de ta part, cela est un honneur.

Ce qui me dérange est le fait que les versions 1.4 sont deux fois plus volumineuse que les 1.3 et je me demandé si cela est vraiment sécurisé comme distrib.

Un noyau kernel en 2.2x avec simplement un ipchains ou iptable ne serai pas la solution ?

Merci

(ma config ipcop est un Pentium pro 200 avec 1M en L2, 512Mo de ram et bientôt un raid en scsi )
(+ un Netserver LHII HP, bi PII 400 avec une red-hat 9, mais pour le moment pas encore sur la toile )
(mon PC perso pour l'internet est un PIII 500 256Mo avec WinMe)
(et pour finir mon PC perso hors toile! est une assus P3BF classique avec XP)
MyPass
Matelot
Matelot

Messagepar Gesp » 02 Jan 2005 10:11

Sur l'ISO, il y a la doc, dans la distrib, plus de firmwares, le noyau standard et le noyau smp.

Mais tout tient encore dans un disque de 400 Mo. Donc ne t'occupe pas trop de la taille de l'ISO.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop