probleme toshiba 2800-100

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

probleme toshiba 2800-100

Messagepar eastsidaz » 29 Déc 2004 00:48

:roll: slt a touse je suis nouveaux sur se forum voila depuis hier j'ai un toshiba 2800-100 me mon pere la formater pour mettre windows 98se et depui j'ai de des en $%#&! probleme de peripherique audio bios ect..... et il me marque plein de message d'erreur et impossible de rentre dans le setup et meme j'ai perdu l'icone de mon lecteur dvd que doige fair je suis perdu merci de toute vous reponse en esperent quelle vont m'aider merci a touse
eastsidaz probleme avec un ordinateur toshiba 2800-100aider moi stp merci
eastsidaz
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 29 Déc 2004 10:14

Salut,

Tu t'es trompé de forum, ici nous ne nous intéressons qu'à la sécurité.

Il existe des forums beaucoup plus compétents que nous en la matière. exemple : harware.fr
Adresse toit plutôt à ce genre de forum ou la réponse sera plus rapide que la nôtre.

Cordialement

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages