connexion SSH pour uploader add on

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

connexion SSH pour uploader add on

Messagepar LeDOC666 » 29 Déc 2004 05:28

Bonsoir, voila, je commence a songer a installer des add ons sur mon ipcop, et quant je me connecte via ftp expert sur mon serveur avec le port 222, et le login ROOT
il me repond : SSH-2.0-OpenSSH_3.9p1
et apres, il chlasse, et disco :(
j'ai essayé de me connecter avec putty, mais je ne sais pas si c'est possible d'uploader un fichier avec ca
LeDOC666
Second Maître
Second Maître

Messagepar jlv » 29 Déc 2004 09:44

jlv
Matelot
Matelot

Messagepar jdh » 29 Déc 2004 09:59

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce qu'il se passe : ces verbes me sont inconnus.

Je note par contre un ROOT en majuscule. Ce doit plutôt être root en minuscule ou un autre compte dit d'administration. Mais je connais mal IPCOP.

Ensuite, tu as ta disposition PuTTY (terminal sous ssh ici port 222), Filezilla (transfert de fichier sous ssh), ou Winscp (transfert de fichier sous ssh). Tout cela pour accéder ou transferer des fichiers à partir d'un poste sous Windows. Pour le transfert de fichier, je préfère personnellement Filezilla à Winscp mais les 2 fonctionnent très bien.
jdh
Amiral
Amiral

Re: connexion SSH pour uploader add on

Messagepar wibou » 21 Avr 2005 16:23

LeDOC666 a écrit:Bonsoir, voila, je commence a songer a installer des add ons sur mon ipcop, et quant je me connecte via ftp expert sur mon serveur avec le port 222, et le login ROOT
il me repond : SSH-2.0-OpenSSH_3.9p1
et apres, il chlasse, et disco :(
j'ai essayé de me connecter avec putty, mais je ne sais pas si c'est possible d'uploader un fichier avec ca

Salu g le mêm pb ke toi,
jessai d'installé des add ons sur ipcop & mêm msg ke toi via filezilla: SSH-2.0-OpenSSH_3.9p1!!
& ap plu rien!
Tu pe mexpliké comen tu la résolu STP! ca fé 2 jr ke je galér
wibou
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop