prbl connexion netgear rp 614 v2

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

prbl connexion netgear rp 614 v2

Messagepar -seb- » 31 Oct 2004 23:18

j'utilise un routeur rp614 pour partager ma conexion freebox 2048 entre 2 pc , quand 1 seul pc est utilisé tout fonctionne , mais lorsque les 2 pc fonctionnent , parfois les connexions "plantent" et pour tout relancer il faut que je debranche le routeur et que je le rebranche , est ce normal? :?:
-seb-
Matelot
Matelot

routeur rp 614 et freebox dans reseau locale !

Messagepar Balibal » 29 Déc 2004 01:10

salut, t'as pas un problème avec le fait que ton routeur délivre 1 addresse ip fixe (celle de la freebox)
et donc tu as un conflit d'ip, il faut sans doute faire la translation nat de lip freebox a travers ton routeur en utilisant des ips fixe sur les machines de ton réseau locale, enfin je viens d'expliquer mon problème aussi !!!

donc si ca peut t'aider moi c'est ce que je cherche a faire si tu as des liens a partagé =)

ca m'interresse

bonne chance :D
Balibal
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau