sauvegarde sme

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

sauvegarde sme

Messagepar vince83 » 28 Déc 2004 02:40

bonsoir,

je suis sous sme 6.0-1 et j'aimerais realiser une sauvegarde de mon system via l'interface du serveur manager sur mon pc client win xp pro.
mon pc client possede un disque dur partitioné : 8 go pour win et le reste pour les données.
le probleme c'est que lors de la sauvegarde les données sont telechargées dans un repertoire temp du disque system qui deviens saturé avant la fin du transfert.
c'est surement plus une question windows que SME mais j'aimerais savoir si vous avez des solutions a me proposer afin de sauvegarder directement dans mon disque données sans passer par le disque system.

merci d'avance
vince83
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar MasterSleepy » 28 Déc 2004 07:08

Salut,

Essaye de lancer la procédure avec un autre navigateur web que internet explorer.
A mon avis ça devrait réssoudre ton problème.

A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar vince83 » 28 Déc 2004 16:33

ben j'ai essayé avec i explorer ainsi que mozilla mais c'est le meme probleme
vince83
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar MasterSleepy » 28 Déc 2004 17:01

TU peux alors essayer de déplacer le répertoire de fichier temporaire d'internet explorer.

Vas dans le menu Outils->Options Internet
Dans l'onglet "Général" il y a un bouton "Paramètres" dans la rubrique "Fichiers internet temporaires" en cliquant sur ce boutons tu auras une nouvelle fenêtre avec un autre bouton "Déplacer le dossier".
En choissant un disque ou tu as un peu plus de place ça devrait le faire, techniquement :wink:

A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar jibe » 28 Déc 2004 21:23

Salut,

Bien qu'il soit toujours préférable de solutionner un problème plutôt que le contourner, je te propose de jeter un coup d'oeil à backup-custom, un petit script sympa de HaM amélioré et adapté à la SME par argenlos... C'est la sauvegarde retenue pour le projet SMERP.

La dernière version est ici.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server