SUSE LINUX Openexchange Server

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

SUSE LINUX Openexchange Server

Messagepar ThunderX » 22 Déc 2004 20:14

Bonjour,

Je dois installer un serveur de messagerie SUSE LINUX Openexchange Server. Je dois ensuite faire une migration des objets de Microsoft Exchange 5.5 vers Openexchange.

J'aimerai recueillir vos commentaires et/ou suggestions par rapport à SUSE LINUX Openexchange Server, ainsi que des retours d'expériences si quelqu'un a déjà mis en place ce produit.

Pour les intéressés voir le site officiel : http://www.novell.com/products/openexchange/

Merci!
ThunderX
Major
Major

Messagepar neox » 26 Déc 2004 00:10

me semble que ca ne fais pas encore le collaboratif donc ca fait juste serveur email avec protocole exchange.

et c'est pas GPL.
la version GPL (OpenXchange) devrait apporter la couche de collaboration, calendrier partagé...
neox
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar ThunderX » 27 Déc 2004 21:02

Ce produit inclut le collaboratif

"The open architecture of SUSE LINUX Openexchange Server is the foundation for its remarkable flexibility and user friendliness. Likewise, popular teaming features—including project management tools, team calendars and more—help you improve communication and productivity across your organization."

Voir le demo : http://www.novell.com/products/openexchange/demo.html
ThunderX
Major
Major

Messagepar ThunderX » 10 Jan 2005 22:16

:up:

Quelqu'un a déjà mis en place un tel serveur? :o
ThunderX
Major
Major

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)