k3b sous mandrake vitesse de gravure?requete

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

k3b sous mandrake vitesse de gravure?requete

Messagepar clahor » 24 Déc 2004 19:48

bonjour je suis nouveau su rlinux , j'ai reussi a graver avec k3b mais quand je choisis une vitesse de 8X , le soft m'indique qu'il ne peut graver au dessus de 4 (mon graveur va jusque 48 voire52 X (pionner 108)....

si quelqu'un pouvait m'apporter un ereponse ce serait tout a fait sympathique
clahor
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 24 Déc 2004 19:51

bonjour

le pionner 108 ce n'est pas un graveur de DVD ?
tu as verifié les parametres ?
avec quelle distrib tu utilises k3b ? knoppix quelle version ? ou autre distrib ?

bon noel
pulsergene
Amiral
Amiral

bonjour

Messagepar clahor » 24 Déc 2004 19:56

merci de l arepons , pionner DVD 108 grave les CDs & les DVD , il est reconnu par mandrake 10.1 que je viens d'installer il grave en DVD jusque 16X et les CDs jusque 52X si j'ai bonne memoie

joyeux noel et merci de m'avoir repondu
clahor
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 24 Déc 2004 20:11

il grave en 4X en double couche
http://gravezundvd.pioneer.fr/dvr108.html
32X en cdr
24 en cdrw

a mon avis il faut faut voir dans les paramètres de K3B, il doit peut etre croire que tu graves un DVD et non un CD

Ce que tu peux faire aussi c'est downloader la derniere verison de knoppix
graves la et testes ton graveur avec knoppix, c'est une ditrib que tu peux installer mais a la base, elle fait du livecd
et testes une gravure en live cd, par contre il te faut au moins deux lecteurs CDROM

Honnetement je pense qu'il faut regarder dans les paramètres il doit y a voir peut etre a changer le type de format ou autre, ...
pulsergene
Amiral
Amiral

merci

Messagepar clahor » 24 Déc 2004 20:17

a toi pour cette reponse , je n'avais pas pensé a la solution du liveCD , .....avant tout je vais revoir mes parametres...apres noel

noyeux joel

:P
clahor
Matelot
Matelot

Retour vers Mandriva MNF & SNF