Connexion Internet modem RTC

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Connexion Internet modem RTC

Messagepar landsrad » 24 Déc 2004 14:33

Bonjour,

J'ai un modem USR 56k externe sur SME 6.x. Il est bien configirer sur SME car je peux me
connecter sur internet. J'ai installer le pack dialup pour les tests et les paramètres.

Comment faire pour que la numérotation se lance automatiquement quand sur winXp je lance
le navigateur WEB.

merci d'avance.
landsrad
Matelot
Matelot

Messagepar jibe » 25 Déc 2004 22:16

Salut,

:shock: :?: :?:

RTFM !

Là, je crois que tu as loupé quelque chose dans ta config... :wink:
Au fait, c'est quoi, cette histoire de pack dialup ? diald est installé d'origine sur SME !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar micjack » 25 Déc 2004 22:52

A mon avis, y'a le kit de connexion sur Windows qui met l'embrouille...

Si la SME ou autre gere tres bien la connexion, il te suffit donc de definir la passerelle sur tes postes clients..
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar jibe » 25 Déc 2004 23:43

Salut,

:oops: Désolé... Je n'avais pas fait attention au fait que la SME se connecte bien... micjack a probablement raison...

Si c'est le cas, pourquoi utiliser ces m*** de kits de connexion ? Non seulement je trouve ça inutile sur un pc autonome (c'est fait pour ceux qui achètent leur PC en grande surface et qui n'y connaissent strictement rien !), mais c'est strictement à proscrire sur un poste client, à moins que ce soit un kit avec un assistant d'installation particulièrement bien fait. Mais encore, une procédure automatisée, on ne sait jamais ce qu'elle fait, à moins de l'avoir écrite soi-même...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server