Suite au message précedent, je demande l'avis du forum sur ce sujet car j'ai pas trouvé vraiment d'avis sur Paris.
merci des réponses
Modérateur: modos Ixus
Rbill a écrit:Mon dégroupage total est effectif depuis fin octobre et je suis à proximité de Paris dans le 92.
Pour l'instant le seul problème que j'avais connu était l'attente de la portabilité de mon ancien numéro de télephone.
Autrement, je ne perçois pas la différence en terme de qualité audio avec une ligne ft traditionnelle.
Et il n'y a eu aucune rupture de service (hormis le bug FT à l'echellon national)
Rbill a écrit:sympa le terme de ligne backup.
En fait, il me semble que tu demandes la portabilté de ton ancien numéro lors de la demande en degroupage total.
Donc comme tu le dis tu es joignable via les 2 numéros (ancien Ft + Fb) sur ton tel FB.
Tous tes appels partent de la ligne Freebox étant donné que tu n'as plus de ligne FT.
La telephonie gratuite et illimitée concerne les postes fixes hormis les numéros spéciaux.
bourguignon a écrit:Rbill a écrit:sympa le terme de ligne backup.
En fait, il me semble que tu demandes la portabilté de ton ancien numéro lors de la demande en degroupage total.
Donc comme tu le dis tu es joignable via les 2 numéros (ancien Ft + Fb) sur ton tel FB.
Tous tes appels partent de la ligne Freebox étant donné que tu n'as plus de ligne FT.
La telephonie gratuite et illimitée concerne les postes fixes hormis les numéros spéciaux.
encore merci....en fait il faut préciser que ma ligne FT serait conservée comme ligne de SECURITE (=back up), moyennant le paiement de l'abonnement bien sûr...est-ce possible en parallèle des appels via la freebox ou non???
Retour vers Accès Internet et FAI
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité