Free.... Pour sur que l'offre est alechante.
M'enfin quand on doit passer plusieurs mois à payer une connection ADSL et que du fait que ça ne marche pas on est obligé de se taper leur 56K de secours : ...... Je suis pas d'accord et je suis surement pas le seul !!
En effet, depuis quelques mois, Free laisse dans un trou noir certains nouveaux abonnés. sur divers forums, j'ai pu constater que de nouveaux Freenautes on leurs connections ADSL activé depuis debut septembre, et que malgré les heures passées sur leur Hotline, aujourd'hui encore, fin decembre, ils ne peuvent toujours pas se connecter à internet avec leur Freebox.
J'ai moi même souscrit début novembre, reçu ma Freebox début decembre, ma ligne a étè activé (je paye donc), j'ai aussi passé plusieurs dizaines de minutes sur leurs Hotline mais rien n'y fait. Comme c'est parti je n'aurai même pas internet pour Noël.
Si d'autres personnes sont dans ce cas, postez vos idées pour savoir comment faire !! Si toutefois une super Technicien Free passai par la, on pourrait aussi avoir des explications, c'est pas honnete de nous laisser dans l'oubli, surtout quand la philosophie de Free est :
http://www.free.fr/corporate/philo.html
L'utilisateur de FREE est un internaute libre
Libre de choisir le service FREE, alternative complètement gratuite aux formules d'abonnement traditionnelles disponibles sur le marché français. FREE, c'est sans surprise et sans astérisque !
Jusque la c'est raté !!