double carte son

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

double carte son

Messagepar Seb_Zero » 01 Déc 2004 17:53

bonjour j'ai un problème !
j'ai 2 carte son
une 5.1 et uen intégré !
j'aimerai pourvoir utilisé les 2 à la fois !

tout simplement parceque je n'ai pas envie à chaque fois de débranche mes satellites à chaque fois que je veux jouer avec un casque !
mais windows n'accepte qu'une unité de lecteur audio par défaut !
quelqu'un à uen solution ?
Brood War le meilleur jeu du monde :o)
Seb_Zero
Second Maître
Second Maître

Messagepar nico45 » 07 Déc 2004 18:23

C'est peut etre une $%#&! mais ma première idée est de désactivé soit l'une soit l'autre (à chaque fois :( ) dans le gestionnaire de périphériques.

a voir .........
nico45
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar RS.e30 » 08 Déc 2004 13:45

Il existe des casques qui, avec un ptit switch, permettent de commuté vers les satelites, ca évite 2 carte sons :o
:o
RS.e30
Matelot
Matelot

Messagepar hb » 08 Déc 2004 14:23

je ne sais pas si ca va marcher mais perso, j'ai un T sur ma sortie ce qui me permet d'avoir le son en local plus une sortie vers ma pertiel TV couplé à ma sortie TV video pour visioner les DivX

ainsi une seule carte son suffit largement

dans ton cas, avec 2 cartes son, tu peux utiliser un soft avec sortie sur une carte et un autre soft avec sortie sur une autre carte, c'est tres pratique pour pre ecouter un MP3 avant de le sortir sur l'autre carte relier sur l'ampli (pour les DJ)
hb
Amiral
Amiral

Messagepar Lelapinblanc » 08 Déc 2004 15:44

Pour que Windows accepte les deux carte sons il faut que tu joue avec les IRQ de tes cartes... Le plus simple est de modifier celle qui est en PCI...
Lelapinblanc
Major
Major

Messagepar KiaN » 16 Déc 2004 12:21

J'utilise deux carts son et ça fonctionne bien, m'enfin je selectionne l'une ou l'autre à la volée sur WinAmp pour utiliser leurs LineIn.

Sinon je pense qu'en allant dans Panneau de config / Sons et périphs audio / onglet Audio / Unité par défaut et en changeant le peripherique par defaut tu dois facilement pouvoir passer de l'une à l'autre.
KiaN
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Seb_Zero » 17 Déc 2004 10:27

c'est ce que je fait mais c'est pas pratique de choisir la carte a chaque fois :/
surtout que quand un jeu est lancer il faut sortir pour que sa remarche le son :/

en tout cas mes irq st bonne
Brood War le meilleur jeu du monde :o)
Seb_Zero
Second Maître
Second Maître

Messagepar neox » 20 Déc 2004 00:27

regarde dans la config de la carte son 5.1
tu peux peut-etre reaffecter l'entree micro en sortie casque.

ca evitera de te servir de le 2e carte son.

NeoX - qui regrettes pas son shuttle avec les prises en facade qui coupe les sorties de l'arriere quand il se branche dessus avec le casque.
neox
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar tetra » 22 Déc 2004 13:27

windows ne peut pas gerer plusieur carte son en meme temps il te faudrais passer par un logiciel auxiliaire
tetra
Major
Major

Retour vers Logiciels Microsoft