par narwe » 21 Déc 2004 15:05
loubart je ne rentrerai pas dans la polemique sur les FAI donc merci de ne pas donner un avis aussi definitif sur un FAI.
Perso je suis chez 9telecom depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis, meme quand il a fallu changer de formule (a mon initiative)
Par contre je connais des gens qui ont eu une coupure de 4 mois d'ADSL au moment du degroupage chez free, quand a ceux qui attendent encore leur freebox je n'en parlerais pas plus.
Certains n'ont pas de chance avec certains FAI, d'autres avec d'autres rien n'est general. En ce qui concerne les gens qui se trouvent abonnes sans l'avoir voulu, tu m'excuses mais je ne donne pas un rib si je n'ai pas envie de m'inscrire. Ensuite pour etre preleve faut signer une autorisation et bon tu as le droit de lire ce sur quoi tu poses ta griffe
Donc pour finir et repondre a la question initiale, je pense que si ce n'est que pour avoir une connexion rapide, sans abonnement FT (faut avoir ete abonne 1 an avant), sans tele, ni telephone des offres de base comme le neuf a 14,90 pour 8Mo peuvent suffire, surtout si tu habites sur paris et que tu es proche du central. En effet 14,90/mois contre 29,90/mois avec des services qui ne t'interessent pas je pense qu'il n'y a pas photo. Verifier eventuellement les frais d'arret chez free