Bonjour,
J'ai un problème avec samba, j'utilise un Debian Woody, j'ai configuré smb.conf en tant que PDC. Lorsque je me connecte sur le domaine avec un pc sous windows 2000, il n'y a pas de problème jusqu'au redémarrage. L'ordinateur est bien accepté sur le domaine, mais je n'arrive pas à entrer un nom d'utilisateur (même en root), pourtant lorsque je vais sous windows 2000 dans "utilisateurs et mots de passe", j'accède bien à ma liste Linux, mais au moment de terminer il me dit:" l'utilisateur n'a pu être ajouté, la relation d'approbation entre cette station et le domaine principal a echoué". Dans le voisinnage réseau le domaine est visible mais il dit "domaine pas accéssible le nom de réseau est introuvable.
Je précise que j'ai créé les comptes user w2k et machine sur le serveur linux. Mon fichier smb.conf ne comporte pad d'erreurs et est conforme à ceux que j'ai pu parcourir sur le web.
Je pense que mon cas est banal, mais malgré toutes mes recherches, je ne parviens pas à trouver la solution.
Une aide serait appréciée.
Merci, par avance.