Je voulais juste dire que du momment ou j'installe SQUIDGUARD par ton script avant ADDONS tous ce passe bien! Le contraire fait que je n'ai plus aucune interface réseau de fonctionnelle. au bout d'un temps inderterminé, mais qui reste très court quand même.
Et le fait qu'il n'y a aucun message (claire) dans les log parlant d'un certain disfonctionnement. (ça c simpatique)
Est ce que cela est normal que dans var/log/message il y a des messages kernel? je ferais un copié collé des messages demain (J'espere que c pas ce que je pense qui apparait là...lol... car ce serait vraiment moche). Ils sont là quand tout fonctionne et plus rien quand c planté (donc c ptet ce que je pense).
Je n'arrive même plus à pinger mes cartes réseau par leurs ip respectives. Parcontre ma conclusion comme quoi SQUIDGUARD vs ADDONS fait planter reste à mon avis "GROS".
pour info, sur le premier IPCOP en 1.4.0 mis à jours en 1.4.1 il y avait dejà des plantages, j'avais deux sur les trois carte en DLINK DFE 530 TX en pilote via rhine...
sur le deuxieme j'ai 3 DFE 530 TX en via rhine...
N'y aurrait il pas un problème avec ce pilote et ces cartes reseau là. En fait, je vois souvant des topic parlant de problèmes identiques et avec ce genre de matos. Mais personne n'a était capable, à ce jour, de trouver une solution. Pourtant d'autres n'ont aucun problème, donc que penser, que ça ne vient pas du matoss?!?
Pour autre information, Je n'avais qu'un portable en Xp avec comme logiciel un FIREFOX et un MSN de lancés. Donc cela ne devrait pas etre un problème de nombreuse connexions simultanées.
Bon pour répondre à Franck78
Et bien maintenant que tu as le remède, la façon de produire le pb il te reste une chose essentielle à faire: essayer de me dire comment Squidguard/install dérègle addon serveur à ce point.
Que je corrige ça si possible...
Que puis je faire pour t'etre utile. Dans quel fichier log je vais trouver les informations pour t'aider. Cela me ferai très plaisir de pourvoir trouver une solution a ce problème.