je viens d'acheter half life 2 avec counter strike source et au bout de un peu pres 1 mois on m'indique que mon ticket steam est expiré en me proposant de taper mon mot de passe pour le renouveller .Rien a faire mon mot de passe apparemment n'est plus valide. J'apelle alors le service clientele qui me conseille d'activer les port udp 1200, 27000 jusqu'a 2701 et tcp 27020 jusqu'a 27050 . Je suis nouveau dans l'univers Pc ,je me bats tant bien que mal contre quelques virus vallaimant éliminés (enfin j'espere) mais là ca va trop loin pour moi . je n'y comprend pas grand chose, j ai juste vu quelque chose du genre dans le journal de sécurité de ma connexion internet, mais je ne vois pas comment activer ces ports. Pleaase help me.
Et une autre question ss rapport avec la premiere ( du moins j'espere) j'ai recemment eu un spyware dans mon ordi qui ma foutu une $%#&! pas possible. J'ai alors tout reformater; a priori tout irait bien maintenant, mais se peut il qu'apres un reformatage il reste tout de meme des bouts de virus.(un truc dans ce genre)?