expiration de mon ticket steam "counter strike source'

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

expiration de mon ticket steam "counter strike source'

Messagepar justicier » 17 Déc 2004 16:55

je viens d'acheter half life 2 avec counter strike source et au bout de un peu pres 1 mois on m'indique que mon ticket steam est expiré en me proposant de taper mon mot de passe pour le renouveller .Rien a faire mon mot de passe apparemment n'est plus valide. J'apelle alors le service clientele qui me conseille d'activer les port udp 1200, 27000 jusqu'a 2701 et tcp 27020 jusqu'a 27050 . Je suis nouveau dans l'univers Pc ,je me bats tant bien que mal contre quelques virus vallaimant éliminés (enfin j'espere) mais là ca va trop loin pour moi . je n'y comprend pas grand chose, j ai juste vu quelque chose du genre dans le journal de sécurité de ma connexion internet, mais je ne vois pas comment activer ces ports. Pleaase help me.

Et une autre question ss rapport avec la premiere ( du moins j'espere) j'ai recemment eu un spyware dans mon ordi qui ma foutu une $%#&! pas possible. J'ai alors tout reformater; a priori tout irait bien maintenant, mais se peut il qu'apres un reformatage il reste tout de meme des bouts de virus.(un truc dans ce genre)?
justicier
Matelot
Matelot

Messagepar mul » 17 Déc 2004 17:20

c'est bien gentil mais c'est quoi comme pare feu ?
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral

merci

Messagepar justicier » 17 Déc 2004 17:37

je sais pas si je v repondre a ta question alors c une connexion partagée entre 2 postes je sui abonné neuf telecom en 1024 et je suis en win xp media center; en tout cas c gentil detre aussi rapide a repondre. Merci
justicier
Matelot
Matelot

Messagepar Oliv' » 17 Déc 2004 17:53

En étant parano, on pourrait penser que ton spyware a communiqué des infos de ton compte steam... et hop on a tout #$¤£%öè \ ton compte ou modifié le pass (ce qui revient au même) :(

Oliv'
Oliv'
Aspirant
Aspirant

Re: expiration de mon ticket steam "counter strike sour

Messagepar Franck78 » 18 Déc 2004 03:04

justicier a écrit: J'ai alors tout reformater; a priori tout irait bien maintenant, mais se peut il qu'apres un reformatage il reste tout de meme des bouts de virus.(un truc dans ce genre)?

Le jour ou ils se sauveront dans l'eeprom du bios oui. Mais pour l'instant, vu le nombre de bios(=>code différend), c'est impossible à faire.
Donc plus de trace, si tu es bien parti d'un fdisk complet.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Retour vers Sécurité et réseaux