Paramétrer copfilter

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Paramétrer copfilter

Messagepar captechno » 14 Déc 2004 22:07

Bonjour il y a t'il quelq'un pour m'aiguiller sur le paramétrage de copfilter, car tous les messages spam arrive quand même dans ma messagerie, certe ils sont pointer SPAM mais bon, deux choses l'une soit spamassasin à besoin de les reconnaitre avant de travailler correctement ou alors le logiciel est mal paramétrer :!: :!:
captechno
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Oimbart » 14 Déc 2004 22:29

NON IL MARCHE TRES BIEN PAR DEFFAUT

pour le reste c a toi de configurer ton serveur ou client de messagerie pour réaliser une action sur les messages commençant par ***SPAM***
(\_/)
(^^)
(")(")
Oimbart
Aspirant
Aspirant

Messagepar captechno » 14 Déc 2004 22:33

Par contre je me suis rendu compte que en installant Clamav et F-prot cela ralenti pas mal la distribution des emails surtout avec un pc comme le mien.
captechno
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar fa_ » 14 Déc 2004 22:51

oui , la combinaison copfilter et fprot bouffe pas mal de ram , j'ai rajouté un peu de ram sur ma passerelle et ca va beaucoup mieux (de toutes facons j'arrivais a saturation de swap )
fa_
Major
Major

Messagepar captechno » 15 Déc 2004 09:50

je vais essayer de mettre plus de ram également pour voir ce que cela donne :!: :!:
captechno
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop