Bonjour,
J'ais installer une ipcop 1.3.0 sur un pentium III avec 128 Mo de rame et un disque de 5 Go,c'ette installation est destineée a administrer et a protéger l'acces internet pour a peut pres 100 utilisateurs.
afin de pouvoir filter les pages qui seront visité par les utilisateurs je voudrai installer DansGuardian sur mon ipcop
J'ai bien telecharger et decompacter les deux fichiers necessaire (DansGuardian-2.4.4.static.tar.gz et dg-2.4.4-on-ipcop-0.1.2.tar.gz) dans le repertoir /tmp
Ensuite je commence l'installation en tapant depuit le repertoir /tmp/DansGuardian-2.4.4 la commande ./install-dg-on-ipcop.sh ,juste que la tout est ok .
Mais lorsque je tappe ensuite ./backup-ipcop.sh j'ais l'erreur suivante qui apparait : bash: ./backup-ipcop.sh: No such file or directory
j'ais poutant suivie a le lettre les conseils et la demarche que j'ais trouver sur je site ipcop.org
svp, si quelqu'un peut maider je serai content de pouvoir mettre en fonction ce systeme, merci d'avance pour les reponce ou les indication qui seront faite