travailler en Irlande / Dublin

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

travailler en Irlande / Dublin

Messagepar ImoThep » 13 Déc 2004 11:26

Bonjour à tous,

Je recherche du boulot depuis un moment déjà mais je trouve rien qui m'interesse vraiment. Par contre à surfer sur différents sites d'emploi, j'ai remarqué un paquet d'annonces qui proposent de rejoindre des équipes de support basées en irlande, mais qui travaillent en français.
Je n'ai pas d'inquietude quant au boulot proposé qui a l'air interessant (j'ai déjà fait une partie des entretiens), mais plutot sur l'integration à Dublin: je connais personne sur place et j'ai un niveau d'anglais limité.
Donc si vous etes deja parti la bas pour bosser, si vous y etes, ou que vous allez y partir, vos conseils, vos avis sont les bienvenus.

merci d'avance.

A.
ImoThep
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar vanvan » 13 Déc 2004 12:07

J'ai un pote qui est parti il y a 5 ans travailler là-bas, pour rejoindre aussi une équipe à dublin et qui parlait français, en fait il est devenu support hotline pour AOL.
Sinon des échos qu'il m'en avait donné, il y est resté 2 ans :

Niveau de vie : cher

Ambiance : sympa mais par contre bonjour le dépaysement. ce qui l'a le plus surpris c de voir beaucoup de fille maman à 14-15 ans.

Travail : bien et ça lui a ouvert pas mal de portes même s'il a dû galérer pour les trouver ( les portes )

voilà les échos que j'en ai eu

Mais de mon avis c clair que travailler dans un autre pays, c montrer qu'on est mobile et ça ouvre pas mal de possibilités par la suite.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

Messagepar titchek » 13 Déc 2004 14:57

Bonjour,

Juste un complément au post précédent :

une expérience à l'international est TOUJOURS valorisante :
1) tu devrais parler anglais couramment après celle-ci
2) tu vas travailler avec des irlandais mais aussi des anglophones (non-anglais) et pour montrer tes qualités d'intégration et de travail en équipe, c'est plutôt pas mal.

Pour ma part, je recherche toujours des gens ayant une expérience à l'international.
Bonne journée,
Le français est une belle langue, respectez là ! Merci de corriger les fautes avant de poster.
Image[
titchek
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar mul » 13 Déc 2004 15:30

c'est sur qu'il y a beaucoup plus d'avantages avec une personne qui a travaillé à l'étranger
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Emploi et stages