ACPI + mise en veille impossible

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

ACPI + mise en veille impossible

Messagepar cf » 09 Déc 2004 16:14

Salut à tous!
Bon, je vous explique mon problème.
Je suis sous Debian (enfin! et c'est génial), mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul, je ne parviens pas à mettre mon portable en veille.
Je suis sous le kernel 2.6.9, compilé avec le support de l'ACPI, le package acpid installé, mais lorsque je tente de le mettre en veille (echo 1 > /proc/acpi/sleep) , il ne se passe rien.
J'ai donc essayé de recompiler mon kernel avec le support de l'APM (mon portable est censé gérer les deux), mais apparemment, ce n'est pas le cas, je reçois une erreur du genre no device found.
J'ai compilé l'APM en module, et en laissant le support de l'ACPI.
Je ne sais plus quoi faire (je suis passé à Debian il y a moins d'une semaine...)
Merci d'avance!
cf
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar cf » 10 Déc 2004 21:33

:up:

Alors, pas d'idées?

Le problème est que le pc est dans ma chambre, et s'il n'est pas en veille, cela m'empêche de dormir.
Je pourrais l'éteindre (c'est ce que je fais pour le moment), mais ce n'est pas comme ça que je vais battre un record d'uptime
:wink:

@+
cf
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)