Bonjour ,
Je sais pas si j'ai posté ce message dans le bon thème, dite le moi si je dois changer.
J'ai un problème avec mon PC : dès que j'ouvre plusieurs fenêtres en même temps, il se bloque ou il bug, tout deviens plus ou moins noir et par exemple je ne peux plus lire ce qu'on m'écrit sur msn. Il se bloque aussi hors internet, lorsque plusieurs logiciels sont ouverts à la fois ( cela ne se produit pas sur les autres PC dont je me sert ) On m'a dit que c'était peut-etre un problème de mémoire vive ( moi je suis plutot nulle en informatique ) mais j'ai rajouté récemment de la mémoire vive à mon pc ( qui en comporte desormais 320Mo de RAM)! Lorsque je regarde dans "propriétés système" ça me dit la plupart du temps "ressources systèmes très faible", j'ai un mémoire virtuel de 32 bits et 32bits aussi pour le système de fichier. J'ai l'impression qu'il y a un problème a ce niveau mais je ne sais pas lequel. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil. Si je me trompe pour le diagnostic ( e qui est fort possible) pouvez vous me dire ou est le problème ?? [/url]