Routeur SMC 7204BRA et la Mule

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Routeur SMC 7204BRA et la Mule

Messagepar Difool » 29 Nov 2004 19:44

Salut à tous,

voilà mon problème, je viens d'acquérir un routeur ADSL SMC 7204 BRA. Malheureusement, je n'y connais rien en réseau et routeur! Mais j'ai besoin de libérer certains ports TCP et UDP pour la Mule et certains jeux réseau PS2! Je me suis renseigné sur le net et je ne vois nul part les renseignements que je cherche! J'ai bien vu certaines explications mais pour un autre modèle de SMC où l'on parle de Serveur Virtuel, que je ne trouve pas sur le mien! Il y a aussi une "histoire" de NAT mais quand je vais dans cette option, le routeur me demande d'introdurie des adresses xxx.xxx.xxx.xxx.
Quelqu'un pour m'aider??? Mon FAI est Skynet Belgacom en Belgique...

Merci
Difool
Matelot
Matelot

Messagepar James_patageul » 10 Déc 2004 16:17

Tu doit crée un server virtuel (je vois pas pq il appel ça comme ça d'allieur enfin bon..)

et tu doit entré comme information

un port entrant
un port sortant
(pour les port regarde le quel tu doit ouvrir vas sur le site de emule (je pense que c'est 4662 en TCP !)

et comme adresse IP tu mets celle de ta machine pour savoir quelle ip tu as ->
menu démarer/éxecuter/cmd
et là tu tape ipconfiget tu prend l'adresse IP

Voiliiii
Voyez-vous c'est comme le gibier faut que la viande pourrisse une peu pour quel soit bonne.
James_patageul
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Configuration matériel réseau