Kikoo,
voila, j'ai une Freebox v3 (degroupé), avec un routeur Dlink 604, le tout marche bien, aucun pb.
Et là, j'ai juste du reseau ethernet qui traverse la maison (freebox plus tv :p) et les pc sont dans les chambres.
Bref, j'aimerai passer en wifi, j'ai fouillé le net donc, trouver quelques routeurs Wifi, et je me suis arreter sur le WRT54G de Linksys, il semble marcher avec la freebox, et etre un bon produit.
Donc, j'aurai voulu savoir, il marche bien le routeur avec la bobox :p, c'est un bon rapport qualité/prix ? (j'veux juste un routeur avec un firewall etc, enfin, pas avoir a mettre des f/w logiciel sur chaque pc)
Aussi, le WRT54G avec eMule, le surf, les jeux, etc, c'est bon?
Et la big one question ^^, niveau des cartes wifi, que doit-je prendre, on ma conseillé de reste chez le meme constructeur, pour eviter les pb de compatibilité qui niveau wifi sont plutot sensible :p
Aussi, j'ai trouver ca, pour ceux qui cherche comment configurer la freebox avec le routeur :
Tuto
PS : A, oue aussi, les firmwares modifier, c'est pour un gain de puissance ? des fonctions en plus ? il y a un site ou l'on peut les chopés et lire des choses facilement ?
Mici beaucoup (k) (le kiss de msn :p)