par Linky » 06 Nov 2003 19:16
Bonjour,
<BR>
<BR>J'ai un reseau sans fil ( routeur wireless, 1 carte PCMCIA, 1 carte reseau sans fil, et 2 pc conecté au routeur par cable ). La carte reseau est une carte D-Link DWL-G520, de vitesse 54 mbps. Tout le reseau marche bien, sauf l'ordinateur portable avec la carte D-Link 22mbps ( mais le problème est pour l'instant resolu ) et l'ordinateur de bureau avec la carte reseau sans fil. Cet ordinateur, après quelques minutes bloque : l'image de fige, ni la souris ne répond, ni le clavier, seul un reset sur la tour peut le faire redémarrer.
<BR>Pourtant, ce n'est pas un virus, et lorsque j'enlève la carte reseau ( interne ) de la tour, le problème ne survient plus... bizarre, non ? J'ai essayé avec Windows XP et Windows 2000 sur un autre pc, et le problème est toujours le même. Est-ce une mauvaise configuration du BIOS, ou un mauvais pilote de la carte ( pourtant j'ai essayé plusieurs versions du pilote ) ?
<BR>
<BR>La config du pc : AMD XP 2100+, 200 GB, 512 Ram, etc...
<BR>
<BR>Pouvez vous m'aider ? Car si le problème ne se résout pas, je sens que je vais commettre un ordinicide ( assassinat d'un pc ).
<BR>
<BR>
<BR>Boris