Config Routeur Linksys WAG54G et session wanadoo

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Config Routeur Linksys WAG54G et session wanadoo

Messagepar equinoks » 07 Déc 2004 17:51

Salut a tous!

J'ai un Routeur modem Linksys WAG54G, avec lekel je partage la connection avec 4 PC, le problème c'est que quand je tappe http://www.wanadoo.fr sur n'importe kel PC connecté ya ma session wanadoo qui s'ouvre automatiquement et comme les 4 PC sont publique (cyber café) les gens peuvent consulter mon compte wanadoo directement et peuvent tout modifier .. j'ai essayé d'effacer tout les cookies et historique mais rien a faire, j'ai appelé wanadoo pareil ils ont avé aucune idée.. je pense qu'il ya une config a faire sur le routeur, mais sais pas lakel? est ce ke vous avez une idée ?

Merci!
equinoks
Matelot
Matelot

Messagepar acheron » 07 Déc 2004 18:05

Lu monsieur j'ai également eu le même problème si tu regarde dans les menu tu peu filter des mots ou des url directement via l'interface web du Lynksys.
acheron
Matelot
Matelot

Messagepar equinoks » 07 Déc 2004 20:06

acheron a écrit:Lu monsieur j'ai également eu le même problème si tu regarde dans les menu tu peu filter des mots ou des url directement via l'interface web du Lynksys.

Merci pour ta reponse! alors ya pas moyen de ne pas interdire tout l'acces a la page et de pouvoir l'ouvrir mais sans ke la session soit ouverte ?

thanx !
equinoks
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau