Salut,
Je t'ai envoyé un MP, mais comme finalement ça peut en intéresser d'autres, je reposte ici...
Je ne sais honnêtement pas s'il est plus long de trouver, d'installer puis de se familiariser avec une autre distrib pour être en mesure de configurer le serveur que tu veux que de faire la mise à jour, sachant que plusieurs se sont penchés sur le problème.
Pour ma part, en tous cas, je risque d'avoir aussi besoin de faire évoluer glibc dans un délai assez bref. Comme par ailleurs dans l'équipe
SMERP on a prévu de sortir une ISO avec pas mal de mises à jour, le jeu en vaut peut-être la chandelle.
En tous cas, je commence à étudier le problème de près. S'il y a des amateurs pour se joindre à nous et donner un coup de main, on arrivera peut-être à sortir cette ISO qui a pris un peu de retard avec une version plus récente de glibc... Donc, n'hésitez pas à me contacter, soit dans ce post, soit sur le forum SMERP, soit par MP si vous voulez donner un coup de main.
PS : Merci de ne pas m'envoyer de MP simplement pour prendre des nouvelles : je n'y répondrai pas, vous pouvez vous tenir au courant par le forum SMERP, et je ne manquerai pas de poster sur IXUS les nouvelles importantes.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)