Salut,
Si vraiment tu veux dévéroler ton ordi, il va falloir t'armer de patience.
Des backdoor, ce sont des programmes qui ouvrent des portes d'acces sur ton ordi, généralement utilisés par des pirates ou des logiciels espions.
On dirait que ta machine est pas mal infectée. Utilises-tu un firewall ?
Pour t'en sortir, deux options :
soit tu peux sauvegarder tes données, et tu as les cd de toutes tes logiciels, un peu de temps et tu reinstalle tout. C'est un peu sauvage, personnellement je ne suis pas partisan des reinstallations permanentes, mais pour un utilisateur qui ne s'y connait pas trop c'est la procédure la plus rapide et qui a les meilleures chances de réussir.
Soit tu veux essayer de réparer ton système, auquel cas tu devras noter précisement le nom de chaque programme lancé au démarrage, le nom de chaque virus trouvé, te renseigner pour chacun d'eux sur internet, lire les forums et les explications sur leur fonctionnement, et les supprimer individuellement. C'est long, mais formateur. Une fois ton système propre (pour t'en assurer scan plusieurs fois avec plusieurs outils) installe les dernières maj microsoft sur windows update, installe un firewall, un antivirus tel qu'avast ou antivir, spybot et/ou adaware pour protéger ton système.
Evalue aussi si tu as des pratiques à risques (p2p, yahoo, messenger...) pour te protéger spécifiquement.
Détail : dans le demarrage, tu ne trouveras pas polall1r.cab, c'est un fichier d'archives, l'executable du virus doit porter un autre nom.
On peut t'aiguiller ou te donner un coup de main quand tu sèche, mais tu es le seul à pouvoir réparer ta machine. Prends toujours le temps de te renseigner sur internet (un recherche avec le nom d'un virus te renverra d'autres cas que le tien, et même parfois la procédure de désinstallation). Lis attentivement et essaie de comprendre, car personne ici d'un coup de baguette magique ne pourra t'aider. Et si tu postes un message, essaie d'être le plus précis possible : juste dire "j'ai des backdoor" ne permet pas de comprendre la situation.
Courage et a +
S
Si l'on ne fait que ce que l'on sait faire, on n'apprend jamais rien.