[resolu] proxy anonyme

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

[resolu] proxy anonyme

Messagepar Slack_sam » 03 Déc 2004 16:28

Bonjour a tous ,
Voila je souhaite utiliser le proxy anonyme d 'Ixus.net présent sur le site .
J'ai bien regardé les conditions et celle ci me parraissent normal .
Je veux utiliser ce proxy , pour contourner un proxy situé sur mon réseau qui m'empèche d'avoir accès à certains sites , et pouvoir simuler liens par liens ce que font certains de mes clients .
( en l'occurence streamming sur www.tf1.fr , ce qui bien sur est deny par notre proxy , et çà me parait aussi normal ) .
Cependant ma question est là ! comment fait t'on pour accéder à ce service ? je ne voit pas ? est -il disponible et/ou caché ?

Merci à l'admin qui me répondra :-)
Dernière édition par Slack_sam le 03 Déc 2004 17:55, édité 1 fois au total.
j'ai testé et jusqu'içi tout va bien
Slack_sam
Major
Major

Messagepar Muzo » 03 Déc 2004 16:40

Salut,

Ce lien est un reliquat de notre migration de forum datant de .. hoouulaaaaa ... il devrait bientôt disparaitre.
Il ne sera pas réactivé (car le fournisseur n'existe plus).

Cordialement.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar Slack_sam » 03 Déc 2004 17:55

tant pis .
Merci
j'ai testé et jusqu'içi tout va bien
Slack_sam
Major
Major

Retour vers Autres bavardages