mIRC ne fonctionne plus ????

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

mIRC ne fonctionne plus ????

Messagepar Mic.Mey » 02 Déc 2004 03:59

>Tout allait bien, puis la, je le lance il me dit qu'il ne trouve plus le .exe l'executable en fait s'efface a chaque fois, meme apres reinstallation desinstalation, meme apres dezipage de mon acien mirc, il ne veut pas dezipé le mirc.exe ??????????????????????????????????????? je pige plus rien la hier il allait pourtant je n'ai rien fait depuis hier ni installé ou desinstallé de programmes ?

>je l'utilise pour faire un chat avec des amis, je ne vais que sur leurs chan et je n'y vais pas souvent j'ai été la semaine dernière, je ne touche jamais aux lignes de conmandes, j'ai deux firwall celui de XP et Z.A + Kaspersky qui ce met a jour toutes les 3 heures, y'a pas de virus, je pige pas.

> http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=78870
Mic.Mey
Matelot
Matelot

Messagepar Mic.Mey » 03 Déc 2004 10:55

>Solution du probleme:

Si tu utilise Kaspersky comme Anti-Virus tu NE dois PAS utiliser la base étendu quand tu fais tes update, tu dois laisser la base standard qui est justement faite pour le home user.
La base étendu est faite pour empecher les script comme Mirc de fonctionner sur un PC qui serais en entreprise pour evité les abus et l'anti-virus les supprime de facon automatique des qu'ils les vois durant un scan.

Dans la section Setting ou tu configure l'updater assure toi que tu utilise la base standard simplement.

J'ai eu le meme probleme et apres recherche sur different forum c'est ce qui en est ressortit.

Dans le cas ou tu ne ferais pas ceci,TOUT programme ou logiciel qui utilise un script qui pourrais etre exploitable de facon belliqueuse pour le bon fonctionnement de ton PC sera supprimer par Kaspersky

>J'avait bien Kaspersky et j'avait justement modifié les mises a jours sur base etendues ce qu'il ne fallait justement pas faire.
Mic.Mey
Matelot
Matelot

Messagepar Belin » 11 Déc 2004 11:49

Pour ceux qui veulent utiliser les bases étendues, il suffit d'ajouter mirc.exe a la liste des objets exclus dans le panneau de config de l'analyse en temps réel et dans celui d'analyse a la demande.
Belin
Second Maître
Second Maître

Retour vers Virus et Anti-virus