Modem -> IPCOP -> apache

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Modem -> IPCOP -> apache

Messagepar Blaise » 02 Déc 2004 19:47

Bonsoir,

j'ai un modem Alacatel Speedtouch 500 ADSL. ce modem reçoit une ip dynamique de mon isp
de l'aurtre côté de ce modem se trouve ipcop avec une adresse dynamique sur son interface red
derriere ipcop se trouve un réseau vert et une machine en orange.

Je voudrais accéder à ma machine ne orange à travers intrnet MAIS ça ne marche pas. j'ai acrtivé le NAPT de mon modem avec l'ip red de ipcop en default server mais ça ne marche pas, j'ai configuré l'accés DMZ de ipcop mais ça ne marche pas (source = ip orangeipcop OU ipdynamqiue dumodem) mais ça ne vas toujours pas !
je ne sias pas pourquoi, j'ai déja fait pleisn de test mais ça ne vas pas.
Je suis OBLIGE de mettre un ip dynamique sur l'interface Red de ipcop sinon je n'ai plus accées à internet et je ne sais pas pourquoi non plus !

SVP aidez moi...
IPCOP V1.3.0 sur Compaq Prosigna 200. (166mhz 64Mo)
1.3.0 parceque j'ai eu des problémes et que j'ai pas envie de fermer le réseau 15 jours pour que ça refonctionne
Blaise
Major
Major

Messagepar Gandalf » 03 Déc 2004 12:51

Euh..... t'as forwardé le port 80 vers ton serveur de la DMZ ????????? C'est comme ça que ça marche normalement, les accès DMZ ne servent pas à faire de forwarding de port !
Gandalf
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop