probleme DNS mandataire (proxy DNS)

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

probleme DNS mandataire (proxy DNS)

Messagepar amassin » 28 Nov 2004 13:54

sur mon ipcop 1.4 tous marche bien jusqu'a l'installation de la "1.4.1 update", le Serveur DNS mandataire (proxy DNS) je le trouve tous les matins arrêter et je doit redemarrer ipcop pour avoir la connection internet (ipcop est mon dns primaire pour le rezo)
j'ai les addons Cop+ et Blockouttrafic qui sont installés aussi , est ce que d'ici vien le probleme, parceque au moment ou j'ai fait mon update tous ces Addons sont disparu même addon server aussi et je les ai tous reinstallé apres ça j'ai eu le probleme decrite si dessus

merci d'avance
amassin
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar amassin » 01 Déc 2004 13:02

:oops: question bete p't'etre
je vais telecharger 1.4.1 et voir :(
amassin
Quartier Maître
Quartier Maître

Re: probleme DNS mandataire (proxy DNS)

Messagepar samy_lg » 01 Déc 2004 15:50

amassin a écrit:sur mon ipcop 1.4 tous marche bien jusqu'a l'installation de la "1.4.1 update", le Serveur DNS mandataire (proxy DNS) je le trouve tous les matins arrêter et je doit redemarrer ipcop pour avoir la connection internet (ipcop est mon dns primaire pour le rezo)
j'ai les addons Cop+ et Blockouttrafic qui sont installés aussi , est ce que d'ici vien le probleme, parceque au moment ou j'ai fait mon update tous ces Addons sont disparu même addon server aussi et je les ai tous reinstallé apres ça j'ai eu le probleme decrite si dessus

merci d'avance

Y'a un p'tit soucis avec l'update, il "ecrase" les add-ons.
Il faut les desinstallé et les reinstallé.
samy_lg
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar amassin » 02 Déc 2004 15:34

c ce que j'ai dit, mais pourquoi proxy dns s'arrete t il c'est pas un addon il est propre a ipcop :shock:
en tous cas je doit reinstall la boite et passer a 1.4.1
merci a vous samy_lg :D
amassin
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar amassin » 19 Déc 2004 17:17

même probleme avec la version 1.4.1 je crois que c'est Cop+-1.0-GUI qui est responsable :twisted: mais je sais pas comment :?: :!: :!: :?
amassin
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop