Bonjoir ! Je sais je suis un mauvais et je vous assure que si je vous ecris s'est en desespoir de cause ! J'ai fouillé google, contribs.org, j'ai meme demandé à ma voisine nimpho mais elle non plus ne sais po alors vous etes mon dernier espoir !
Je viens d'installer SME Server 6.01 ! Il est tout bo, tout propre, j'ai pas encore fait de kernel panic, donc tout va bien.
Mon seul soucis, et pas des moindres, vient du fait que je souhaite me connecter au server en TELNET ! Je sais le telnet c pas bo : c'est pas sécurisé, c'est nul etc etc et vaut mieux utiliser SSH. Le blem, c'est que je dois a tout prix utiliser telnet... (pb logiciel sous zindows, enfin bref ! Il me faut un accès telnet).
Alors voilà ma question est : comment que je dois faire pour autoriser TELNET ???
Dans le server manager il n'y a rien (ou alors il faut que je change de lunettes)
J'avais trouvé un truc:
/sbin/e-smith/db configuration setprop telnet PermitRootLogin yes
/sbin/e-smith/signal-event remoteaccess-update
D'apres le site ça marche, Mais chez moi ça marche po.
Tous les avis seront les bienvenus ! Meme si c'est pour m'insulter, allez-y! Mais dites-moi comment faireeeeeee ! (Et merci d'eviter les "google est ton meilleur ami" car sur ce coup il m'a pas aidé.)
Merci d'avance pour votre aide !
Seb.